Brèves

[Brèves] semaine 39

Publié

le

DÉMOCRATIE :

ÊTES VOUS À VENDRE ? Quelles valeurs les démocraties défendent-elles ? Une vision sans éthique transpire en Suisse et dans toute l’Europe. Les institutions démocratiques glisseraient-elles doucement vers des pentes peu orthodoxes ?

Sous prétexte de situation épidémiologique et de taux de vaccinés à atteindre : les institutions, un hôtelier valaisan, une fondation à Martigny… proposent d’acheter les citoyens pour se faire vacciner.

La vaccination de populations entières est présentée comme un devoir civique, médical et scientifique, éthique, cependant un obstacle juridique majeur est là : le libre consentement.

Acheter le libre consentement du citoyen permet de contourner le droit à la dignité et de l’inviolabilité de tout un chacun, ainsi de ne pas arriver tout de suite, pour les institutions, à l’obligation vaccinale.

Les thérapies géniques ou dits « vaccins » rendus obligatoires en tant que traitements médicaux non volontaires constituent une ingérence dans le droit au respect de la vie privée. L’achat du libre consentement, des pressions innombrables pour de nombreux salariés qui pourraient perdre leurs emplois, de l’impossibilité de se déplacer librement, des égoïsmes, etc. amènent les citoyens à obtempérer.

Quels cadeaux seront bientôt réservés à la délation, pardon au courage civique…

Source : droit

20 MinutesLe Nouvelliste Le Matin

SANTÉ :

Nous sommes sauvés par les thérapies géniques dites «vaccins» contre la COVID-19, responsable de  4,7 M de morts dans le monde, sur deux années, soit 2,35 M / an. De toute évidence, le devoir des états et des services sanitaires sont d’éradiquer toute maladie.

Malheureusement, l’attention des citoyens est portée sur des chiffres et une hypnose ambiante fait oublier le contexte global, soit replacer les chiffres avec d’autres chiffres et réalités mondiales.

Où sont donc les vaccins, confinements, les  lois liberticides, les informations des grands médias… pour parler de problèmes tout aussi urgents, voire plus urgents ?

Voici une réalité de chiffres et de souffrances encore plus grandes :

            Le cancer qui cause 8,8 M de morts chaque année.

            La faim avec 9,1 M de morts / an.

            Les maladies cardio-vasculaires 17,7 M de morts / an.

Nous pourrions aussi parler des accidents de la route dans le monde, le paludisme, les guerres, le tabagisme et l’alcool…

Que font les gouvernements et la science ? Il y aurait urgence à vacciner les populations contre ces fléaux.

Source :

Nations-Unies / faminesOMS / CancerOMS / maladies cardio-vasculairesStatistiques / Covid-19

Continue Reading

Tendance